LA CITROUILLE : LE CONCERT DE SLIMMY

Publié le par écho de la cité

SCENE DE MUSIQUE ACTUELLES.

100_1543.JPG

La salle de concert a ouvert en Septembre 2009 elle comporte : Une salle de concert qui peut comporter 420 personnes où il y a une bonne sonorisation, des studios, une école de musique et une salle curieuse culturelle.

Le lieu est  coloré et très propre.

La salle se trouve à Saint-Brieuc au Villages, Place Nina Simone 22000 Saint-Brieuc. Ceci est le lien pour aller sur le site : www.lacitrouille.org

 

LE CONCERT DE SLIMMY

13552_1251655702245_1555097052_30662271_3254883_n.jpg

« J’ai participé au concert de Slimmy le vendredi 27 Novembre 2009 à 21h. Il y a un très bon accueil, le son était bien, l’éclairage aussi et pour suivre le concert d’un patio(le coin fumeur) il y a un écran pour voir le concert sans être à l’intérieur. Il y a un coin bar.

C’était mon premier concert avec les copines, la salle était calme au début puis quand Slimmy est entré en scène tout le monde c’est déchainé, on s’est mis au premières loges  avec nos portables pour prendre des photooooooos, chanter on a  aussi rencontré Yelle et  a la fin du concert Slimmy ma donner sa serviette J qui est au chaud dans ma commode, jusqu’au jour ou elle prendra de la valeur ! » 

 

Vivement le prochain concert, que je retourne m’éclater comme une folle !

Elvina

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article