Art Rock 2009 en quelques mots...

Publié le par écho de la cité

Art Rock 2009, que du positif, beaucoup de monde partout ça bouge dans le centre ville de Saint Brieuc. C’est une édition innovante et pleine d’ambitions. La météo était au rendez vous pour les 91 projets artistiques du festival. Le nombre d’entrées est supérieure à l’édition précédente, le festival grossi de plus en plus. Beaucoup de succès pour les concerts dans les bars, le petit théâtre a affiché complet. Beaucoup d’émotion (pleurs) pour le spectacle. Nous avons écouté le discours du bilan de Jean-Michel Boinet, directeur de l'association Wild Rose, le dimanche dans "l'espace entreprise" au parc Bellescize :

« Un élément de réussite, je suis heureux, fébrile,  art rock continue d’exister, se transforme, respire de façon différente, ça c’est passé comme on le souhaitait, puisque vous êtes encore là .

Nouveautés 2009

Le top du top, c'est le réaménagement du site Poulain Corbion avec deux écrans géants, grands et petits n'ont rien manqué du spectacle. Ainsi que l'agrandissement, ouverture du site entre le CCAS et la Mairie "qu'est-ce qu'on était bien !". Un festival avec le label ECO-Festiv avec le tri des déchets sur les sites, Art Rock va de l'avant, les gobelets recyclables ne sont pas encore d'actualités du au nombre de sites donc une gestion difficile.

Publié dans Festival Art Rock 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article